Soul of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recrutement Abdou

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdou




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement Abdou Empty
MessageSujet: Recrutement Abdou   Recrutement Abdou Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:29

Prénom :Tohma
Pseudo :Tachiro
Age :18ans
Née le : 23/04/1990
Nationaliteé :Français
Dorigine :FRancais
Habite : En France (Roubaix)
Adresse e-mail : llTachiroll@hotmail.fr
Joue depuis : 7ans
Gm : 2fois Guard et 2 fois anim 2 fois gm chief et une fois admin (j'ai créée plusieur serveur avec des potes je sais un peu script)
Combien d’heure je joue par semaine : Environ 22h par semaine meme plus largement plus
Ce que je veux : mettre se serveur sur les hit liste et qu’il y est un max de monde
Motivation :
Alors voilà, je veux rejoindre un serveur hight rate comme gm chief(gm80) .Si je viens c surtout pour aider les personne pour qu’il se sente le mieux possible dans un serveur et qu’il ne le quitte plus et qu’il se passe une bonne entente. Sinon le staff ba travaille de gm chef? régler différent conflit entre joueur et régles certain diffonctionnement sur serveur comme job master qui rend les super nono en mage ou autre… lol et je crois que c’est tout et je fais beaucoup de new event.(enfin je pense^^)
Ce que j’aime : aider les gens
Ce que j’aime pas : « les embrouilles »
Ce que je Recherche: une bonne entente sur tout le serveur et qu’il y est un max de monde
Irl je le posterai plus tard (si besoin demande le moi)
D’après mais ancien compte je suis un gars très sympatique a qui l’on dois beauoup de chose

Bon je crois que c tout recontact moi si tu veux plus en savoir et désolé si il y a des faute d’orthographe je te remercie d’avance

Ps : Je veux etre Gm pour Event.les Question des player...Et Bonne Anneé
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Abdou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Midgard :: Général :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser